Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
aidorgafête
17 octobre 2006

organisation de fetes

Je me présente, je m'appele Louis, j'ai 19 ans et j'ai crée une sorte de petit collectif qui pour aider et simplifier la vie de tout le monde organise des anniversaires et autre faites divers.
Tout ce service est evidemment gratuit! C'est encore un point possitif!
En plus tous se fait par informatique, par e-mail. Il vous suffira donc d'aller juste regler auprès des services demandés(exemple: le traiteur, vous irrez lui verver la première partie du solde et en suite la seconde et dernière partie du solde.) Le collectif travaille dans toute la France.

Pour plus d'information, envoyez-moi un e-mail.
Mon e-mail: louisdu69@free.fr

Merci de votre compreention et à très vite!
Publicité
Commentaires
aidorgafête
Publicité
Publicité